Présentation personnelle

Qui suis-je?

Née quelque part dans l’océan Indien, plus précisément dans l’archipel des Comores, c’est actuellement en France que je mène ma petite vie ordinaire. Comme beaucoup d’entre vous j’effectue mes 35 heures hebdomadaires afin de pouvoir vivre ou survivre selon les aléas. Quand j’étais plus jeune j’aimais beaucoup écrire, et cela m’a aidé à surmonter bien des situations. Une fois que nous aurons fait un peu plus connaissance, peut-être serait-il utile d’en dire plus.

Les années passent et la vie suit son cours, me voilà à présent adulte et mariée. La petite fille a laissé sa place à une jeune femme en quête d’une vie de famille agréable et paisible. Dieu merci j’en suis très heureuse. Mais voyez-vous depuis quelques temps je ressens de nouveau cette envie d’écrire que j’avais à l’époque, sinon plus, ce besoin de m’exprimer. Non, plus sur mon vieux agenda du collège avec mon stylo plume à court d’encre, mais ici, sur ce blog car peut-être découvrirai-je des gens qui me ressemblent.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous, les bienvenus sur Les Aventures de Nas’ et espère partager avec vous, bien des histoires, un peu de votre temps, des moments de peine et de joie. Des astuces, des conseils, un peu de tout, voire un rien du tout ….

Je peux publier vos histoires et expériences en anonyme si vous le souhaitez.

contact.lesaventuresdenas@gmail.com

Je vous remercie !

Catégories :À propos de moi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.